Les Scores en Ligne !

Le jeu est enfin près je compile ça et ça devrait être en ligne dans le week end ! :) J'ai hâte de voir vos scores !!
Par contre j'ai changé pas mal d’événementiel un peu partout donc j'espère avoir pleins de retours de votre part pour pouvoir déboguer le jeu (on sait jamais ^^). Je précise aussi que la partie Online est géré sur une base SQL de mon fournisseur internet (SFR) donc c'est pas extrêmement rapide ... Mais bon c'est mieux que rien non ? A la prochaine :)

 

Le jeu est officiellement disponible sur CodeLyoko.fr :

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Anse (samedi, 16 février 2013 20:12)

    je me suis déja mis dessus

  • #2

    ScientificBird (mardi, 19 février 2013 19:50)

    Je suis tombé ici par hasard, je ne connaissais pas du tout ce projet ( je ne vais jamais sur le forum de CL.fr ) alors emballé, je me suis empressé de l'essayer.

    Bah...tout ceci me parait prometteur mais par pitié donne nous de vrais graphismes. Je suis un gros joueur de Minecraft, je sais donc par conséquent que bons graphismes =/= bon jeu mais là franchement on dirait quelque chose sortie de la dreamcast.

    Je m'attendais a un jeu comme celui sur DS voir celui sur WII avec un rendu graphique de lyoko similaire ( même en moins bonne qualité bien entendu ) qui me permettrait de concretiser mon vieux rêve d'enfance : me balader sur lyoko, degommer du monstre, être en " openworld " en gros. Avoir la sensation d'être un lyokoguerrier. C'est bien le but de ton jeu, cette sensation ?

    Eh bien avoir des décors en pate a modeler ça le fait pas. Le reste est cool. J'ai hâte de voir la prochaine MAJ dans laquelle tu parle de " meilleurs graphismes ". Un rendu similaire à la WII et je te voue un culte !

  • #3

    salah dine (mercredi, 06 juillet 2016 00:11)

    CODE LYOKO BON JEUX ET TV